>
>
>
Les majorettes

LES MAJORETTES
en VOD

  • De
  • 0000
  • 95 mn
  • FAVORIS
  • Voir la bande annonce de Les majorettes
FAVORIS
Voir la bande annonce de Les majorettes
Voir Les majorettes en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

0000
95 mn

Dans une petite ville provinciale, deux braqueurs minables ont la malencontreuse idée de visiter la maison du maire, la nuit-même où la jeune épouse du fonctionnaire copule avec le jardinier. Les pieds-nickelés se font surprendre par le maire qui s’empare de leur arme. Apeurés, ils déguerpissent. Le maire découvre ensuite le couple adultère. Il abat son épouse et l’amant ...

Ce film n’est pas disponible
  • Adulte
  • France
  • - 18 ans

1 MIN AVANT
2 MIN APRÈS
Les + de filmo

1 MIN AVANT

Doté de nombreuses scènes de comédie, d’extérieurs, d’une importante figuration, de dix jours de tournage et d’un budget conséquent, Les Majorettes constituent l’une des plus grosses productions du X hexagonal de 2008. Financé par la société qui édite le magazine Hot Vidéo, ce film part d’une idée inspirée par Franck Vardon, le directeur de la publication : faire une comédie porno en s’inspirant du classique de Billy Wilder, Certains l’aiment chaud.

Du film américain est gardée l’idée des deux hommes traqués qui se travestissent en femme. Ici un duo de braqueurs minables faussement accusés d’un double homicide. Pour échapper aux recherches, ils acceptent de remplacer deux majorettes d’un club local qui doit prendre la route pour la compétition régionale du lancer de bâton. Le bus tombera en panne à la Raie sous Cliteaux, au cœur verdoyant de la France profonde, avec ses chauds paysans. Les deux compères auront ainsi tout le loisir de mieux faire connaissance avec les autres majorettes, qui ne pensent – ça tombe bien – qu’au sexe.

Pendant tout le film en bottes blanches, jupe rouge et perruque, Phil Hollyday et Rodolphe Antrim sont irrésistibles. Ils se font presque voler la vedette par l’ex-hardeuse Alyson Ray, qui reste ici habillée dans son costume de capitaine des majorettes. Bien en forme, roteuse et buveuse de bières, jurant comme un charretier et surveillant son bataillon, elle rappelle la Dora Doll gueularde de Calmos. Après son poilant Camping des foutriquets, le réalisateur Yannick Perrin réussit une nouvelle parodie franchouillarde, avec un équilibre parfait entre le rire et le hard. 

 
Dans le même genre vous pouvez trouver CERTAINS L'AIMENT CHAUD ou encore DECULOTTEZ-VOUS MESDEMOISELLES .

Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

Yannick Perrin
>
>
>
Les majorettes

frch
Qui sommes-nous ?Filmo responsable
CGV-Données personnelles
Mentions légales - Cookies
Suivez notre actu ciné

Partenaires

UE MédiaCNC
Suivez-nous